2.7.09

Comme quoi les feutres, ça fait tout...

AH ! Je lance la première pierre à celui qui ose dire que je ne rentabiliserais pas mes feutres ! Vu comme ils me donnent le dessin magique, t'inquiète que je vais les utiliser... MOUAHAHAH !

Sinon, je passe de votre côté pour me jeter des fleurs pour ce MÂÂÂGNIFIQUE dessin, merveilleux, beau-tifoule (hé ! C'est qui ce Tifoule ?) et j'en passe....

MOUAHAHAHAHA ! Je suis si fièèèère de moi ! Je pensais vraiment pas être capable de ça, mais SI ! Quel recopiage ! Ahhhhhhh... Allez je ne resiste pas, je vous fais encore un rire diabolique, pendant que vous vous extasiez sur Ed... MOUAHAHAHAHA !





8 commentaires:

Deuky a dit…

je vais te retranscrir, de maniere la plus proche possible, ma réaction en voyant ce dessin : yeux s'écarquillant soudainement,réprimant de justesse un filet de bave, une sorte de baraguinement qui peux se rapprocher de "ho la vache..."

en un mot...

BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!! *_*

Pau Ocean a dit…

MOUAHAHA ! Comme je suis heureuse ! C'était exaaaaactement la réactin que j'attendais de ta part, et je suis troooooooooooop contente ! CONTENTE !! MOUAHAHAHA ! (IL ME FAUT DE L'EAU ! DE L'EAU ! <- c'est à peu près sur le ton sur lequel j'ai dit "contente" ! ) Hihihi ! MOUAHAHA !!!

Blume a dit…

HO LE BOVIN DE SEXE FEMININ QUI EST LA MAMAN DU VEAU!!

(ho la vache)

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est impressionnant : la couleur de la peau est dingue, j'ai vraiment l'impression que ça sort d'une "vraie" BD. Bravo Pau'... Tria Woman !

Deuky a dit…

ho oui ed desabille toi encore

attendez, j'ai vraiment dis ca?
X3

Chandler a dit…

Si toute à l'heure je t'ai félicité pour (ton) magnifique Ed, là ça mériterait un terme supérieur mais je ne le trouve pas donc je vais mettre Félicitations!!!!!!!!!! ( il y a 10 points d'exclamations^^). Franchement c'est vraiment grandiose! La qualité du dessin et des couleurs est vraiment magnifique! C'est très impressionnant! Je te dis un grand BRAVO Pau'! Quel talent!

Pau Ocean a dit…

Aaaaaah, Deuky... Tu as tellement raison...

ED DESHABILLE TOI ENCOOOOOOORE !

(hum et tue quelqu'un histoire d'avoir un peu de sang sur ton magnifique corps...)

Pau', ou l'incarnation de la personne fondue...

Pau Ocean a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.