24.7.09

Grand ménage de printemps

Ca faisait un moment que j'en avais envie...

Comme vous pouvez le voir, j'ai fait du ménage dans mon blog : j'ai changé deux ou trois trucs et supprimé beaucoup d'autres... Ca fait du bien, vraiment. C'est un genre de nouveau départ, même si ça fat un moment que je suis partie... Je suis pleine de motivation, tout en étant plus modérée (dans mes blablas notamment... Je voulais en laisser, mais finalement j'en ai viré la plus grande majorité, j'ai vraiment laissé que ce qui m'était impossible de supprimer...) Je vous conseille d'aller faire un petit tour en arrière, c'est marrant de se rappeler...

J'ai décidé de poster un maximum de dessins, et un minimum de blabla, et bien sûr, fidèle à moi même je commence par poster un long blabla... Mais promis, je vais faire chauffer le scanner et vous aurez droit à deux trois trucs bien croustillants... J'en frétille d'avance !



2 commentaires:

Chandler a dit…

C'est trop génial!!!
Je sens que ce nouveau départ va être super génial! On va avoir droit à plein de magnifiques nouveaux dessins! C'est super bien!
C'est vrai que c'est vraiment sympa de faire un petit retour en arrière, de se remémorer les bons moments partagés, les souvenirs (même si pour certains, les souvenirs font mal à l'épaule. Comprendra qui pourra^^).
En tous cas, ce nouveau départ va être trop cool!

Blume a dit…

chaud alex comme on t'a lobotomisé avec nos conneries, chuis fière que tu t'en souviennes et vivement le 23 aout, que je revienne de chez les teutons jardiniers!

tite pau tu me manques trop vivement qu'on se fasse une soirée "filles" mouwahahaahahahahaaaaaa mode viande ON.

*petits yeux innocents*

moi j'aime bien le piano parfois. J'aime bien soulever le piano.

[game over]