29.6.09

JE SUIS VIVANTE !!!

Je dis ça comme si quelqu'un s'inquiétait de ma mort... Or, sur ce blog, il n'y a que mes amis qui viennent, et mes amis savent très bien que je suis vivante... Bon, disons que je dis ça pour mes futurs lecteurs de quand je serais une bloggeuse super méga connue qui reviendront en arrière et se diront : "mais bon dieu, elle foutu quoi pendant tout ce temps ?????!!" Et je leur répondrais : JE NE SUIS PAS MORTE !!!! (Biiiieeeen Vuuuuuu)

Bon, tout ça pour dire que je poste mon premier recopiage FMA ! Comme j'en suis fiièèèèèère ! Il est beauuuuu ! Il a des défauts de proportions mais si on le regarde les yeux à demi-fermés, la tête penchée sur le côté de 48°, et sous la lueur de Sirius, bien-sûr, on y voit que du feu !!

Il est pas beau Ed ? (je me retiens de dire "mon" Ed, car il est prouvé que Ed est une propriété publique.)

Huhuhu, j'espère que les maîtresses ès dessin FMA (à savoir Maître Hiromu et Maître Deuky) ne me trouveront pas trop orgueilleuse... MAIS QU'EST CE QUE JE SUIS FIERE !!!


Hihihi !

Vous en pensez quoi ?



Allez, si je suis en forme, je vous publie la version colorisée demain ou après demain... YOUHOU !

EDIT 010709 : Huhuhu ! J'ai pas pu m'empêcher de le modifier avant de le coloriser ! Il a encore moins de défauts maintenant ! YOUHOU ! Maintenant je vais coloriser (et modifier les quelques défauts modifiables (oui, pour moi, les erreurs de proportions, c'es pas modifiable, pas à ce stade !) ) et je vais le publier rapido ! Je suis suuuupeer contente ! (Beurp...Splatch... Oups !) (Oui, OK, c'était trèèèèès mauvais... mais ça m'a fait rire !!! )




5 commentaires:

Mr Blue Sky a dit…

Très classe, la chevelure, le geste, la posture ... j'adore ! =P

Anonyme a dit…

Moi j'aime toujours autant !

J'ai hâte de le voir colorisé... au Tria ? ^^

Pau Ocean a dit…

Bien évidemment au tria ! Et je l'ai retouché aujourd'hui, donc vous aurez droit à la nouvelle version, colorisée et non colorisée, comme ça, Lu', tu auras droit à la version noir et blanc.... Hihihihi !

Chandler a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Chandler a dit…

Félicitations!!!
Franchement ce dessin est vraiment magnifique! J'adore!!! Tout est vraiment très très très bien fait! Je comprends tout à fait que tu sois fière de toi! C'est normal après un dessin de cette qualité!