29.1.09

BOUUUUUURRRDIIIEUUUU






Mais, vous devez surement vous demander qui est cette homme dont le nom hante ce pauvre garçon ?

J'aimerais vraiment vous répondre... Mais je suis dans l'incapacité de vous dire autre chose que "ce mec est le sociologue préféré de Galilou notre prof de TIC"... Il a écrit plein de bouquin, fait plein d'études... Pleins de trucs trop chiants quoi... Et on arrête pas de nous répéter son nom... C'est pour ça que ce pauvre garçon est dans cet état...





8 commentaires:

Anonyme a dit…

Haha content qu'une partie du strip ne se soit pas perdue dans le train xD

Très joli en tout cas, belle couleur =)

Au passage, lisez tous le "BOUDIEU" au lieu de "BOURDIEU" en 2e case Mouhahahahahahahaha

(J'me cache)

Pau Ocean a dit…

MAIIIIIIISSS EUUUUH ! Méchant ! Il fallait pas le dire ! Même moi je l'avais pas vu !

Anonyme a dit…

C'était pourtant pas si compliqué Bourdieu

Anonyme a dit…

Bon dieu*

Chandler a dit…

J'aime beaucoup ce dessin!
Comme l'a dit Lu', il est très joli avec de belles couleurs.
J'éspère vraiment que ce garçon arrivera à surmonter cela pour aller de l'avant parce que là il a l'air vraiment bien traumatisé par ce sociologue^^.
En tous cas, je le trouve vraiment très réussi. On arrive à ressentir toute la détresse que vous éprouvez à l'évocation du nom de ce sociologue^^.
J'adore ce dessin!

Blume a dit…

excellent en version finie^^
moi j'ai assisté à la réalisation, c'était cool aussi.

alex, tes commentaires sont trop drôles XD

Anonyme a dit…

Traumatisé du Bourdieu le pauvre...
ça me l'a fait aussi, mais avec Rousseau, Rousseau, Rousseau, Rousseau, Rousseau, Rousseau, Rousseau...

Deuky a dit…

haha génial ce strip j'aime particulièrement la dernière case
^^