28.1.09

Pauvre Alex...

Il faut agrandir hein !

Bon, si vous l'avez pas compris, c'est une conversation entre Alex et moi... Pour remettre dans le contexte, il n'a pas de télé, et voulait regarder Koh-Lanta... Alors réaction de ma part : l'obliger à chercher un site de TV en ligne... Et voilà, ça a donné ça ^^

Hihi, je me marre rien que d'y repenser...



2 commentaires:

Chandler a dit…

Vraiment excellent le dessin!!!
C'est tout à fait ça en plus^^. Je suis comme toi, je me marre rien que d'y repenser^^.
Cette conversation restera gravée dans ma mémoire. C'était vraiment génial^^.
En tous cas, le dessin est très réussi car c'est tout à fait comme cela que la scène s'est déroulée.
Au final, je n'ai pas réussi à capter TF1 sur Internet et donc à regarder Koh-Lanta: Le Retour Des Héros mais ce n'est pas grave car cela aura donné lieu à un moment mythique^^.
Merci beaucoup Pau'^^!

Blume a dit…

"oui, madame."

XD