20.9.09

Le Hulkage



Oui, j'en avais un peu marre là... Je suis pas très productive (en même temps, je l'ai jamais vraiment été) mais laisser ma horde de fans en folie comme je l'ai fait là, c'est vraiment, vraiment méchant... Alors je me hulke moi aussi alors j'essaie de poster plus souvent... Parce que là, même moi j'en ai marre de mon silence radio...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeah ! Un dessin que j'adore pour un coup de punch qui semble très bon !

Allez toi aussi, toutouyoutou ! C'est parti ! ^^

Chandler a dit…

Ce dessin est excellent!!!
J'adore vraiment la Conscience^^! Je la trouve géniale! Le coup des traces de pas qui restent sur le corps à la fin est excellent! J'aime vraiment beaucoup ce dessin et comme le dis Lu' ça donne un bon coup de punch!

Allez hop, on garde le rythme^^!