27.9.09

Hommage à Ezéchiel -1-


Voilà un hommage à Ezéchiel, pour remercier Del' de sa pensée pour moi dans son dernier article... Voici donc une colo rapide de Ezéchiel (dessiné par Del' bien-sûr !) faisant une partie de jambes en l'air ? C'est ma première colo d'Ezéchiel, mais je vous en promets des autres (Deuky m'a filé de quoi remplir un dossier, je vais en profiter !)

Del', j'espère que ça te va !^^

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouf tu me rassures ce sont donc bien ses jambes...

(je cours, loin)

Beau dessin et beau coloriage ! Je me dis que le polochon ne doit pas être vert pour rien...

Chandler a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Chandler a dit…

Excellent ce dessin!!!
Donc, il s'agit bel et bien de ses jambes. Me voilà rassuré^^! Dire que quand j'ai vu ce dessin pour la première fois, je pensais totalement à autre chose^^.
En tous cas, très joli dessin et très joli coloriage! C'est vrai que je me demande bien pourquoi le polochon est vert...^^

Deuky a dit…

roh les garçons !! Aquoi pensiez-vous donc!!!???
En tout cas C'est vraiment génial Pau'!!! tu ne pouvais pas me faire plus plaisir!!!!

et le vert du polochon non seulement à l'avantage d'être vert (hé à ne pas négliger) mais aussi jure tellemnt bien avec ses cheveux que je les imagine déjà étalés dessus qd il dort...

Pau Ocean a dit…

Huhuhuhu ! Tu peux pas imaginer comme je suis heureuse ! Depuis le temps que je te promets une colo ! Je suis très contente de l'avoir fait, très contente que ça te plaise, et très pressée de recommencer... Mais toi et moi on sait très bien que je suis débordée de travail (hum) et que ce sera pas pour tout de suite... Mais je suis tellement pressée de recommencer, c'est tellement bien ! J'adore coloriser mais j'ai trop la flemme de dessiner... On se complète ! YOUHOU !

Et pour le vert du polochon... C'était surtout un clin d'oeil à notre couleur préférée, une petite signature aussi, mais il est vrai que les cheveux d'Ezé vont magnifiquement jurer... Ah ! Je suis pressée de coloriser ça ! (Oui, il y a un message subliminal...)