24.11.08

Le Tableau d'Honneur des Fictifs



Le grand jour tant attendu est arrivé... Je vous présente enfin mon tableau d'Honneur. Bien entendu, il n'est pas définitif, et ma préférence pour chacun peut varier d'un jour à l'autre, n'est-ce pas ?




Pour commencer, celui sans qui je ne serais que Mademoiselle Ocean, un enfant à charge, et obligée de braquer des casinos pour survivre, j'ai nommé, Tony Stark, ou, Iron Man.





Vient ensuite le père de mon premier enfant (mettons nous d'accord, ceci est mon tableau d'Honneur des FICTIFS, mes enfants sont par conséquent eux aussi FICTIFS). Mais malgré mes recherches, et les talents d'acteur d'Alan Rickman, je n'ai pas réussi à trouver d'images qui le représente tel qu'il est, était pardon, lorsque nous étions ensemble. Je veux bien-sûr parler de mon bien aimé,

Severus Snape

(Oui, je me suis mis à la version anglaise, mais que voulez vous, ele a bien plus de charme que la version française... Rogue, ça fait plus méchant alors que Snape, ça ouvre les idées...)




Le troisième de cette liste, mais pas forcément le troisième dans mon coeur (oui en fait ils se valent tous un peu, ça dépend des jours en fait...) est un jeune homme que j'ai rencontré alors qu'il n'était même pas encore adolescent. C'est grâce à moi qu'il est revenu du côté lumineux de la Force, et j'avoue que lorsqu'il a eu l'âge de décidé ce qui était bon pour lui, je l'ai laissé faire... Quoi ? Un maître Jedi se doit de tout apprendre à son Padawan, non ? Je vous présente cet homme cher à mon coeur, Galen Marek.





Vient ensuite un homme que j'ai connu il y a peu de temps, et comme beaucoup d'autres, je n'ai pu résister à son charme légendaire. Un regard a suffit à me convaincre de le rejoindre dans son lit, et un test de grossesse a suffit à le faire rester... Pau', ou comment s'approprier James Bond.





Je resterais dans le domaine des hommes sexy et attirants pour vous parler du prochain sur la liste... C'est un homme riche, et qui possède lui aussi une identité secrète, j'ai nommé Bruce Wayne.





Et enfin, dernier mais non des moindre, certainement le plus bestial de tous, et celui avec lequel ma relation a été la moins poussée (oui, il y a un moment où j'avoue que je ne suis PAS sado-masochiste) le plus sexy des X-Men : Logan, alias Wolverine.





Ahhh, quel plaisir de publier enfin mon tableau d'Honneur...




4 commentaires:

Chandler a dit…

Il est vraiment génial cet article Pau'! Je l'adore!!!
C'est vrai que ce sont vraiment tous des héros très charismatiques. Je les aime vraiment tous^^.
J'adore aussi la façon dont tu as écris cet article. Certains passages m'ont vraiment bien fait rigoler comme: "Un maître Jedi se doit de tout apprendre à son Padawan, non ?" ou encore:"Un regard a suffit à me convaincre de le rejoindre dans son lit, et un test de grossesse a suffit à le faire rester...". Ils sont vraiment géniaux ces passages^^.
Tout est génial dans cet article! Tu as assuré Pau'!

Anonyme a dit…

Oh, mais tu t'es pas choisi les plus moches dis donc, mais bon, tant qu'à faire...

Anonyme a dit…

Tiens j'ai vu R.D. Jr en couverture de je sais plus quel magazine tout à l'heure... Managment peut-être ou un truc dans le genre... à guetter, les photos sont je crois au moins aussi belles que dans cet article

Blume a dit…

héhé.... ben moi je commence à me poser des questions: est-ce bien normal que le seul qui m'émeuve vraiment dans ta liste (mis à part Snape, mais est-il besoin de le préciser?) c'est... Wolverine? précisons que fantasme n°1 est un loup-garou sans pitié et là on assiste à un revirement: "-mon dieu ma fille, t'es hétéro à ce point là?" chouette tableau d'honneur, dommage qu'on ait pas d'image de Mr Râleur Romantique n°1, j'ai nommé Snape!!!!